Ronflement
Par Fotona

Dormez en paix avec NightLase

Ronfler n’est jamais agréable. En plus de nuire à votre sommeil et à celui de votre partenaire, l’impact d’un manque de repos peut nuire à votre qualité de vie. Cela peut notamment causer des maux de tête, de la fatigue, une irritabilité et même des problèmes de relations.

Le ronflement se crée lorsque l’air n’est plus en mesure de bien circuler entre la bouche et le nez, ce qui fait vibrer les tissus et crée des bruits de ronflement. Plusieurs facteurs peuvent y contribuer : le vieillissement, les problèmes nasaux, le surpoids, l’alcool, le tabac, les médicaments, la posture et bien plus.

Il existe diverses solutions pour y remédier. Le port d’un appareil dentaire peut être efficace, mais celui-ci demande un port quotidien. Il existe aussi des dispositifs de ventilation en pression positive pour maintenir les voies respiratoires bien ouvertes, mais ils peuvent s’avérer très inconfortables. Finalement, des chirurgies existent pour corriger ce problème, mais celles-ci sont invasives et demandent de longues périodes de récupération. Toutefois, une solution beaucoup plus simple s’offre à vous, le NightLase.

Qu’est-ce que le NightLase ?

C’est un soin au laser novateur, simple et non invasif, qui réduit efficacement les ronflements.

Quels sont les avantages ?

Après avoir reçu le service, 80 % des patients ont remarqué une diminution ou une disparition de leurs ronflements. Il y a également d’autres bénéfices. Réduire ou faire disparaître vos ronflements vous fera bénéficier, à vous et votre partenaire, d’un meilleur sommeil, mais aussi d’un meilleur état de santé ainsi que d’un plus grand bien-être.

Comment fonctionne-t-il ?

Grâce à un laser à la fine pointe de la technologie, vos tissus respiratoires seront chauffés, dans le but de les resserrer et de les maintenir ouverts. Ce service s’étend sur une période de deux mois et nécessite trois sessions de 30 minutes chacune. L’intervention reste confortable et ne demande aucune anesthésie. Vous pourrez facilement retourner à vos occupations, par la suite.

Informez-vous

dès maintenant !