Régénération de la peau
par Fotona

Arborez une peau sans imperfections

Le Fotona est une technologie aux multiples usages et bénéfices qui lisse la peau et rajeunit son apparence, estompe les rides et fait disparaître les irrégularités du visage, telles que l’acné ou les cicatrices d’acné.

Lissage du visage

Avec l’âge, la production de collagène décroît, ce qui entraîne bien souvent l’apparition de rides. L’exposition au soleil, le tabac et la pollution peuvent aussi être des facteurs qui réduisent la création de collagène. De saines habitudes, comme une bonne consommation d’eau ou l’application d’un écran solaire, peuvent aider à conserver la fermeté de votre peau. Cependant, ces habitudes ne permettent pas d’éliminer son relâchement. Pour ce faire, nous vous offrons deux solutions qui redonneront la fermeté et l’élasticité à votre visage : le SmoothLiftin et le Fotona 4 D.

SmoothLiftin

Qu’est-ce que c’est ?

C’est un traitement non invasif qui améliore l’apparence de votre peau en éliminant les rides. À l’aide d’un appareil qu’on insère à l’intérieur de votre bouche, on chauffe le derme pour stimuler la production de collagène.

À quoi s’attendre après le traitement ?

Il se peut que vous ressentiez une gêne minime après le traitement. Des rougeurs et des gonflements pourraient également apparaître, mais ne devraient pas durer plus que quelques heures. Tout de suite après l’opération, vous ressentirez déjà une sensation de fermeté et de comblement. Vous pourrez reprendre vos activités, directement après votre visite.

Fotona 4D

Qu’est-ce que c’est ?

Cette solution utilise quatre procédés différents, dont le SmoothLiftin, pour lisser votre visage et resserrer votre peau d’une façon permanente. À l’aide d’un laser, on vient contracter le derme pour générer l’émission de collagène, en plus de corriger les imperfections du visage.

Comment ça fonctionne ?

La première étape est le SmoothLiftin. À l’aide d’un procédé appelé « induction de collagène », on améliore l’élasticité et la fermeté de la peau. Ensuite, le FRAC3 enlève les imperfections en surface et en profondeur du visage. Le PIANO, qui est la 3e étape du traitement, consiste à réchauffer rapidement l’extérieur de la peau en utilisant la technique du brossage. En chauffant la couche sous-cutanée du derme, on vient contracter la peau relâchée. Finalement, le SupErficial polit votre visage et élimine vos cellules mortes afin de redonner de l’éclat à votre visage.

À quoi s’attendre après le traitement ?

À une légère gêne. L’apparition de rougeurs ou de gonflements est aussi possible après le traitement. Heureusement, ceux-ci disparaîtront en quelques heures seulement. Vous pourrez facilement vaquer à vos occupations par la suite.

Acné

L’acné peut laisser des cicatrices permanentes. Touchant tant les adolescents que toutes les autres tranches d’âge de la population, ce problème crée et laisse bien souvent des imperfections au visage.

Comment le Fotona règle-t-il l’acné ?

Le Fotona est la situation idéale pour réduire l’inflammation causée par l’acné, mais aussi les cicatrices laissées par son passage. Un laser est utilisé pour détruire thermiquement les glandes sébacées à une profondeur optimale et redonner à votre peau son apparence saine et son grain. L’avantage de cette technique est que le praticien peut personnaliser la profondeur du laser selon vos besoins. Ainsi, le traitement favorise la guérison et stimule la production de collagène pour remodeler le visage.

À quoi s’attendre après le traitement ?

Semblable aux autres traitements, le Fotona peut provoquer une légère gêne et créer de petites rougeurs ou des gonflements, qui seront partis en quelques heures. Vous pourrez donc poursuivre votre train de vie, immédiatement après notre rencontre. On recommande également d’éviter l’exposition au soleil et l’application d’un écran solaire.

Informez-vous

dès maintenant !