Épilation définitive par laser
par Triton In Mode & Fotona

Chaque année, nous passons plus de 40 heures, seulement pour nous épiler. Cela représente plus de 200 minutes par mois. La solution pour sauver du temps : l’épilation définitive. Étant un moyen sécuritaire, rapide et efficace pour éliminer les poils sur votre corps, ce traitement est sans douleur et n’affecte ni vos pores ni votre épiderme.

À l’Institut Esthétique de Québec, nous offrons les deux dernières technologies en matière d’épilation définitive, sous un même toit. Dans le but de toujours vous proposer la meilleure option, nos deux appareils comblent tous vos besoins, selon votre type de pilosité et de peau.

La technologie Triton

Passez d’un rasage quotidien à la liberté d’une peau sans poil grâce à l’appareil d’épilation au laser le plus perfectionné : le Triton !

Quels sont les avantages de l’épilation Triton ?

Contrairement aux méthodes traditionnelles (cire, rasage, blanchiment ou crèmes épilatoires), l’épilation au laser Triton agit à la racine du problème plutôt que d’apporter une solution temporaire. Les méthodes traditionnelles exigent des traitements continus, alors que le Triton diminue la pilosité et lisse la peau en quelques séances seulement. Le Triton est le seul appareil d’épilation homologué par la FDA à déclencher simultanément des longueurs d’onde multiples.

Comment le Triton fonctionne-t-il ?

Durant le traitement, des faisceaux laser des longueurs d’onde les plus courantes en épilation (diode, alexandrite ou YAG) traversent la peau pour atteindre les follicules pileux. L’énergie pénètre et chauffe ensuite la racine du poil pour l’empêcher de repousser. Les patients ont ainsi l’assurance que la technologie Triton leur apportera les résultats désirés.

Cette méthode unique, efficace et innovatrice traite tous les cas d’épilation :

Peau ou poils clairs

Peau ou poils foncés

Poils gros ou fins

Teint et épaisseur intermédiaires

Poils tenaces

Surfaces corporelles étendues exigeant un traitement rapide

Petites surfaces sensibles

Technologie Fotona

Épiler définitivement les peaux plus foncées n’aura jamais été aussi facile.

Quels sont les avantages de Fotona ?

Cette technologie novatrice possède de nombreux bénéfices. En plus d’améliorer l’efficacité du traitement pour les peaux foncées, elle diminue la sensation de gêne et vous fait économiser du temps et de l’argent, grâce à une épilation définitive.

Fonctionnement

Le Fotona utilise une méthode exclusive scientifiquement prouvée d’émission de faisceaux laser : l’Avalanche. Puisque cet appareil possède une longueur d’onde supérieure, il permet de mieux atteindre les follicules pileux plus profonds, afin de traiter efficacement les peaux plus foncées. Cette technique permet aussi une meilleure absorption de la lumière, pour chaque impulsion de laser réussie.

Pourquoi l’épilation exige-t-elle de multiples traitements ?

Toutes les formes d’épilation au laser agissent surtout sur les follicules pileux à maturité. Toutefois, tous vos poils ne seront jamais au même stade de croissance en même temps. En multipliant les séances, vous ciblez le poil au moment le plus propice à sa destruction définitive.

Combien de séances faut-il ?

La pilosité diminue à chaque traitement et on observe des résultats après quatre à six séances. Le nombre de séances varie selon la couleur et le type de poils, la partie du corps et la couleur de la peau.

Informez-vous

dès maintenant !